L’histoire de Muriel Haxpahé…
J’ai commencé dans le monde de la coiffure très jeune. Passionnée et déterminée j’ai créée successivement 4 salons de coiffure ( Poitiers, Bordeaux et maintenant Mimizan).
Parallèlement, j’ai intégré le centre de formation pour les professionnels de la coiffure, « Alain PADIGLION Institut à Paris » en tant que responsable des formations.
Pendant plus de 15 ans, j’ai mis ma créativité et mon énergie au service de cet institut en tant que formatrice et responsable pédagogique. j’ai développé de nouveaux stages, créé de nouvelles collections, animé des formations, participé et organisé de nombreux shows de coiffures en France, en Belgique, en Corée du Sud, en Grèce, à la Réunion et en Corse.
Mon intérêt se porte tout particulièrement sur le relooking et le conseil en image. Consciente du besoin et de la demande d’accompagnement des professionnels de la coiffure dans ce domaine, j’ai créé et développé ma propre méthode de conseil en image. En 2013, j’ai déposé ma marque HAXPAHÉ.
Après 3 ans passé à Bordeaux dans le « quartier des Chartrons », je décide de m’installer à Mimizan-plage pour créer un salon de coloration 100% végétale (avec la gamme Marcapar), avec la gamme de maquillage Bio (ZAO) tout en continuant de proposer ma méthode de conseil en image.
Au plaisir de se voir dans ce nouveau salon pour prendre soin de vos cheveux avec la coloration végétale (sans chimie)
Muriel Haxpahé